Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - Domaine de Maran

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité jusqu'à 4 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Aude - Domaine de Maran.

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - Domaine de Maran

Location Chambre d'hôtes. A 4 km de l’extraordinaire Cité médiévale de Carcassonne et à côté du golf, deux chambres d'hôtes de prestige et de charme dans une élégante maison de maître familiale du début du XIXème siècle. Parc de 2 ha , piscine, allées de promenade.....calme et sérénité assurés. Egalement un agréable gite « Le Galamp » pour 2 à 4 personnes dans les dépendances du Domaine de Maran.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : jusqu'à 4 personnes
Tarifs détaillés
Les deux chambres sont au même prix, à savoir : 105 euros la nuit pour deux personnes, petits déjeuners compris.
- Pour une personne seule, le prix est de 95 euros la nuit, petit déjeuner compris.
- En juillet et août réservation : minimum 2 nuits consécutives.
- Nous ne pouvons accepter une troisième personne dans les chambres, que ce soit un bébé, un enfant ou un adulte
Modalités de règlement :

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.